Accueil > 5 Sept étiquette passe sous pavillon Alliance Etiquettes

5 Sept étiquette passe sous pavillon Alliance Etiquettes

DH

Grosse prise que le fabricant d'étiquettes de Courthézon dans la périphérie d'Avignon pour Olivier Laulan et le groupe qu'il fait croître de main de maître, en conservant les équipes en place dans chacun des sites, dirigeants compris. Sa capacité à dompter le tempérament de Patrick Wack, très indépendant dans l'âme, sera un signal fort au sein du groupe mais aussi pour le marché.

Le groupe Alliance Etiquettes soutenu par  Activa Capital, et dirigé par Olivier Laulan, continue sa stratégie de croissance externe en faisant l’acquisition de 5 Sept étiquette. Ce dernier, repris en 1995 par Patrick Wack, dispose d’une forte notoriété sur le marché avec une offre qui va de l’impression traditionnelle au numérique en passant par le web-to-print.

Grâce à cette opération, Alliance étiquettes se développe sur deux nouveaux segments  de marché : l’alimentaire et la cosmétique. Installé à Floirac (Gironde), Alliance étiquettes parachève ainsi sa huitième opération de croissance externe après les rachats du groupe Enes en 2015, de Maumy impression et de l’Imprimerie D3 en 2016, d’Applic'étains en 2017 et du groupe Étienne l’année suivante.

Avec un chiffre d’affaires qui dépasse les 65 millions d’euros, Alliance étiquettes ambitionne de devenir leader sur le marché, très fragmenté, des étiquettes de luxe en Europe du Sud. Il est en passe de réunir son pari, et s'est en tous les cas hissé parmi les grands du marché français.

Plus d'infos sur www.5septetiquette.com