AD Stretch s'attaque aux défis cruciaux de l'industrie des étiquettes et de l'emballage, notamment l'emballage connecté, l'innovation des matériaux et la durabilité. Avery Dennison a société a sélectionné cinq startups parmi les 300 candidatures de startups. . Le programme, est géré en partenariat avec l'accélérateur-opérateur Highline Beta, du monde entier pour relever les défis de l'industrie de l'emballage en Amérique du Nord et dans l'EMENA. Avery Dennison a choisi ces startups pour leur potentiel à faire évoluer l'industrie de l'étiquette et de l'emballage. Les startups sont :
BeFC qui fabrique des piles à biocarburant en papier grâce à des enzymes pour convertir le glucose et l'oxygène en électricité
Moree permet aux entreprises alimentaires de passer à des emballages réutilisables grâce à son service de sachets réutilisables, des retours faciles et des récompenses numériques pour les clients, tout en assurant le suivi des stocks, des commandes.
Peafowl Plasmonics : la cellule de récolte de lumière de la startup peut alimenter de manière invisible toute surface conductrice, y compris les surfaces transparentes, révolutionnant ainsi les appareils électroniques.
Puro Renewables : Puro Renewables transforme la fabrication de produits en plastique en utilisant des matériaux de biodéchets bio-renouvelables et neutres en carbone.
Stemly : grâce à une plateforme alimentée par l'IA et à la gestion de divers ensembles de données, Stemly offre une mise en œuvre rapide et des prévisions précises, permettant aux dirigeants de prendre de meilleures décisions, plus interconnectées, dans l'ensemble de l'entreprise.
« Les cinq startups apporteront des approches et des solutions uniques à nos défis et de nouvelles perspectives à notre industrie. Ensemble, nous stimulerons l'innovation et la durabilité à l'échelle mondiale », a déclaré Jeroen Diderich, vice-président senior et directeur général d'Avery Dennison Materials Group North America.