Le constructeur suisse de presses étiquettes (et emballages) et le groupe belge Asteria, l'un des leaders de l'étiquette en Europe ont annoncé un acord qui prévoit le déploiement de plusieurs presses tout-en-un Digital Master sur plusieurs sites du transformateur sur le continent.
« Bobst est très fier d'annoncer ce partenariat stratégique avec le groupe Asteria, qui renforce notre engagement en faveur de l'innovation de pointe. L'investissement dans plusieurs plateformes de production tout-en-un Digital Master ouvre la voie à des solutions d'étiquetage intelligentes et révolutionnaires pour Asteria », a indiqué Erik van Sloten, Global Key Account Manager, Narrow Mid-Web Printing & Converting, chez Bobst.
Ives Declerck, CEO d'Asteria Group, en photo ci-contre, ajoute : « Cet accord revêt une grande importance pour le groupe Asteria. La plateforme tout-en-un Digital Master de Bobst s'aligne parfaitement sur notre engagement à offrir une flexibilité ultime, une qualité exceptionnelle et un haut niveau de durabilité. » Le groupe Asteria compte à ce jour 33 sites dans dix pays différents en Europe, dont Stickem et Impakt en France..