Accueil > Domino va lancer une nouvelle génération d'imprimantes thermiques à jet d'encre

Domino va lancer une nouvelle génération d'imprimantes thermiques à jet d'encre

DH

Il s’agit de la série Gx, optimisée pour les applications d'usines intelligentes, et qui offrent aux fabricants une solution pour les processus de production en évolution.

Ces imprimantes sont faciles à utiliser et à intégrer dans les procédures de fabrication existantes avec connectivité améliorée, interface utilisateur simple et  encombrement  réduit. La fonction "domino Cloud" permet une surveillance à distance, tandis que les options de communication EtherCAT et PLC permettent un transfert et une synchronisation rapides des données.La série Gx utilise les normes industrielles, ce qui permet l'intégration dans les systèmes d'automatisation existants pour fournir une solution de codage et de marquage prête pour l'industrie 4.0", a déclaré Alexandros Mountis, chef de produit TIJ chez Domino. L'option de communication EtherCAT permet à nos imprimantes TIJ de communiquer directement avec les automates programmables pour un meilleur contrôle des processus de fabrication, ce qui se traduit par une productivité accrue et une réduction des erreurs de codage.

Les imprimantes Domino de la série Gx sont capables d'imprimer des codes lisibles par machine à haute densité, y compris des codes Data Matrix, ce qui permet d'améliorer l'étiquetage des produits et de personnaliser les opérations de fabrication à un stade avancé. Le suivi et la traçabilité avancés et la sérialisation au niveau de l'article sont disponibles via le protocole Dynamark, avec un codage conforme aux réglementations pharmaceutiques, y compris le FMD de l'UE et le DQSA des États-Unis, selon les normes GS1. Plus d'infos sur www.domino-printing.com