Accueil > Easyfairs se réinvente avec les Digital Days

Easyfairs se réinvente avec les Digital Days

Dominique Huret

L’organisateur de salons belge va rassembler les acteurs de l’emballage durant trois jours complets. Les Digital Days seront orientés autour de ses marques ADF, PCD & PLD, mais aussi Packaging Premiere et les Pentawards.

Trois jours de rendez-vous numériques pour tenter de remplacer les reports de salons physiques. Ils se dérouleront les 23, 25 et 30 mars 2021 avec à une thématique spécifique. Respectivement consacrés à la parfumerie-cosmétique (PCD), aux vins, spiritueux et boissons de luxe (PLD) et aux aérosols et leur distribution, ces journées se tiendront via une plate-forme d’événements en ligne.

Packaging Premiere et les Pentawards de la partie

Gratuit, les Digital Days visent à réunir les professionnels de l’emballage. Il sera possible d’entrer en contact avec les autres participants ou les fournisseurs, mais surtout de découvrir leurs derniers produits et innovations. Le programme se compose de conférences et de tables rondes.

 Notre mission est de stimuler l’innovation, d’apporter de l’inspiration et de mettre en relation les principaux acteurs du processus de développement des emballages, résume Josh Brooks, le directeur de l’événement pour ADF, PCD & PLD Paris. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de porter cette mission dans cet univers numérique et de rester le premier événement majeur de l’année à donner à notre communauté une vision de son avenir. »

www.easyfairs.com