Accueil > Hugo Beck sort une machine FFS pour film et papier

Hugo Beck sort une machine FFS pour film et papier

DH

Première dans le secteur : la nouvelle machine à souffleuse- remplisseuse et scelleuse d'Hugo Beck fonctionne tant avec du papier que du film.

Hugo Beck vise à répondre à la demande croissante de solutions d'emballage primaire et secondaire durables en permettant aux clients de choisir à la fois le type et le matériau d'emballage, le tout à partir d'une seule machine. Un simple changement permet aux utilisateurs d'être prêts pour le nouveau produit et le nouveau matériau d'emballage.

Le papier couché et non couché peuvent être utilisés pour la production de sacs à deux faces collées plus un chevauchement supérieur. D'autres techniques de fermeture sont également possibles sur demande.

Pour le film, Hugo Beck déclare qu'il est possible d'économiser environ 60 à 70 % du volume de film par article, en particulier par rapport aux emballages sous film standard habituels dans l'industrie. Cela est possible grâce à l'utilisation d'emballages plus fins et plus légers et de films rétractables. "Au cours de l'année dernière, nous avons constaté un énorme changement dans la demande de solutions d'emballage alternatives", a déclaré Timo Kollmann, directeur des ventes chez Hugo Beck. "Bien que les thèmes de la durabilité, de la recyclabilité et de l'économie circulaire de l'emballage ne soient pas nouveaux, l'urgence et la prise de conscience de l'industrie à devenir active, au-delà du simple discours, ont augmenté de manière significative. Plus d'infos sur www.hugobeck.com/