Accueil > La première imprimante hybride à jet d'encre continu du marché chez Markem-Imaje

La première imprimante hybride à jet d'encre continu du marché chez Markem-Imaje

Dominique Huret

Markem-Imaje (MI), systèmes de marquage et de codage industriels, vient de lancer l'imprimante à jet d'encre continu (CIJ) 9750+ afin d'aider ses clients à réduire leurs coûts et leurs besoins en stocks d'encres pigmentaires et colorantes.  Ce codeur hybride permet d'imprimer des codes sombres standard ou des codes de couleur contrastée en utilisant des colorants ou des encres pigmentées, tout en garantissant une lisibilité et une permanence optimales.

Le circuit d'encre polyvalent révolutionnaire, le premier du genre pour le codage, permet aux fabricants d'utiliser une seule imprimante dans toutes les usines, indépendamment de l'encre et de l'emballage. Grâce à cette approche inédite sur le marché, les fabricants pourront rationaliser la gestion des stocks d'encre et de la base installée. 

 « Nous sommes extrêmement fiers du 9750+ qui a été conçu en réponse directe aux besoins de nos clients. Pour la première fois, il permet aux fabricants d'utiliser un seul modèle pour coder à la fois avec des encres colorées ou pigmentées. Il s'agit de la dernière innovation de notre équipe CIJ et elle vient s'ajouter à une gamme qui comprend des codeurs qui réduisent les COV même lorsqu'ils utilisent des encres MEK.  En utilisant le mode d'économie des consommables, le 9750+ et le 9750 génèrent jusqu'à 35 % de COV en moins », a déclaré Guillaume Montagnat, responsable du marketing produit chez MI.