Accueil > La sécurité suisse dans l’étiquette numérique d’ U-Nica

La sécurité suisse dans l'étiquette numérique d' U-Nica

Dominique Huret

Spécialisée dans la protection numérique des marques, U-Nica présente son étiquette de sécurité numérique avec une technologie permettant aux propriétaires de marques de protéger et de tracer leurs produits à l'aide d'un système de gestion basé sur le cloud.

Le Digital Security Label est donc une étiquette adhésive personnalisable qui fonctionne en corrélation avec le produit. Elle comporte trois composants de base : un code scryptoTRACE, la sérialisation et  le PixelCloud.

Le code scryptoTRACE est un élément de sécurité invisible que seule l'application propriétaire d'U-Nica peut lire. Les clients peuvent le télécharger sur n'importe quel smartphone pour vérifier l'authenticité du produit.

En plus du code, l'étiquette possède un numéro de série unique qui peut être suivi en ligne par l'entreprise en ligne. À chaque balayage par l'application, l'entreprise peut voir où se trouve le produit et combien de fois quelqu'un le scanne. Le dernier élément de cette technologie est PixelCloud, une technologie innovante qui peut être personnalisée en fonction des besoins de l'entreprise.

www.u-nica.com