Accueil > Meteor Inkjet, lance MetCal, un logiciel qui améliore la qualité d'impression des systèmes mono-passe

Meteor Inkjet, lance MetCal, un logiciel qui améliore la qualité d'impression des systèmes mono-passe

ep

Meteor Inkjet filiale de Global Graphics basée à Cambridge

Meteor Inkjet filiale de Global Graphics basée à Cambridge, Royaume-Uni est un fournisseur d'électronique et de logiciels pour piloter les têtes d'impression jet d'encre industrielles. Enrichissant encore son portefeuille de logiciels, MetCal  vise à  résoudre certains des plus grands défis auxquels est confronté le jet d'encre mono-passage, en particulier sur le Web. MetCal utilise une nouvelle technologie de compensation de Meteor, automatise l'utilisation de PrintFlat (outil qui crée un écran d'étalonnage unique pour chaque imprimante individuelle) et travaille avec une version intégrée de ScreenPro pour supprimer les artefacts répétables dus aux variations de performance.

Pour Clive Ayling, directeur général de Meteor,: " MetCal s'attaque aux problèmes de longue date de l'industrie associés à l'impression en un seul passage : les traînées de pixels causées par des buses obstruées ou défectueuses, les bandes dues aux problèmes de couture des têtes d'impression et les traces ou taches sur divers types de supports. Les clients peuvent désormais bénéficier d'un calibrage simple de l'imprimante et d'une amélioration spectaculaire de la qualité d'impression, le tout intégré dans un package Meteor soigné".

MetCal est maintenant disponible pour tout système utilisant l'électronique Meteor. Meteor travaille avec tous les principaux fabricants de têtes d'impression jet d'encre industrielles, dont Fujifilm Dimatix, Konica Minolta, Kyocera, Ricoh, Seiko Instruments, Toshiba TEC et Xaar. Plus d'infos sur www.meteorinkjet.com