Accueil > Mondi fournit la poche en triplex pour les tests Covid 19 de Qiagen

Mondi fournit la poche en triplex pour les tests Covid 19 de Qiagen

DH

Sur son site autrichien de Korneubourg, le fabricant d’emballages augmente la production des pochettes en laminé triplex. Cet emballage assure une barrière de protection contre la lumière et l'humidité pour  les kits de dépistage fabriqués par Qiagen.

Pour rappel, Qiagen est l’un des grands fournisseurs dans les solutions d’analyse d’échantillons moléculaires qui a mis au point un kit de test du coronavirus SRAS-CoV-2.

Du coté de Mondi , l’objectif est de protéger les cartouches avant qu’elles ne soient utilisées,  et pour ce, Mondi fournit un laminé triplex pour  les pochettes multicouches blanches et non imprimées. Le complexe est formé d’une couche d’aluminium insérée entre une couche de PET et une  de PE.

Cette action témoigne de l’engagement de Mondi  à fournir des produits essentiels lors de la pandémie. Eveline Wagner, la directrice générale du site autrichien  a déclaré :« Étant donné que la réalisation des tests en temps utile est un élément clé pour atténuer la propagation de la pandémie, nous sommes prêts à aider la communauté médicale de toutes les manières possibles, déclare. Chez Mondi Korneubourg, nous avons ajusté notre planification de la production afin de répondre à l’augmentation de la demande pour soutenir Qiagen. »