Accueil > Multi-Color Corporation s’offre l’australien Herrods

Multi-Color Corporation s'offre l'australien Herrods

Dominique Huret

Avec le rachat du fabricant d'étiquettes moulées australien Herrods, par Multi-Color Corporation, sa liliale belge Verstraete IML, leader miondial de l'IML, met un pied aux Antipodes. L'entreprise de Maldegem conforte ainsi sa position dans la région Asie-Pacifique et son statut.

Multi-Color Corporation (MCC), l'un des géants mondiaux de l'impression d'étiquettes, a donc acquis Herrods, fournisseur australien de solutions d'étiquetage actif depuis 58 ans. Dans le cadre de cette opération, Herrods continuera à fonctionner sous sa propre marque et avec son équipe de direction actuelle. La société opère à partir de trois sites à Melbourne, avec environ 100 employés. Elle est actuellement au milieu d'un important programme d'investissement visant à étendre sa présence afin de satisfaire une demande croissante.

"MCC est le partenaire privilégié des petites et grandes marques qui cherchent à renforcer leur capital-marque, et un leader dans la production de labels premium innovants et durables", a déclaré Justin Bennett, directeur général de Herrods. "Unir nos forces avec MCC ouvrira de nouvelles opportunités de croissance locale et internationale, tout en nous permettant de conserver le contrôle quotidien de nos opérations. Nous continuerons à fournir les normes élevées de qualité et de service à la clientèle que nos clients attendent. " www.herrods.com.au