Accueil > Polyart sera le nom du groupe Arjobex et MDV

Polyart sera le nom du groupe Arjobex et MDV

Dominique Huret

Le groupe issu de la fusion d'Arjobex et de MDV, spécialistes des supports pour étiquettes, emballages et panneaux publicitaires se nommera Polyart. Une opération qui devrait permettre de soutenir la marque mondiale, de renforcer ses objectifs et d'accélérer son développement international.

Polyart propose des films et du papier pour divers marchés, notamment les étiquettes industrielles, décoratives et de sécurité. Elle fournit également des technologies pour l'impression numérique, le marché des écrans et le revêtement personnalisé.

La société a enregistré une croissance de 20 % en 202, atteignant plus de 70 millions d'euros de chiffre d'affaires, dont 70 % en Europe, 20 % aux États-Unis et 10 % en Asie. Polyart entend poursuivre la consolidation du secteur avec le soutien de ses actionnaires Prudentia Capital et Indigo Capital. La société souhaite accélérer son développement aux États-Unis, où elle dispose d'un site de production à Charlotte, en Caroline du Nord, et s'étendre en Asie avec l'ouverture d'une filiale en Inde début 2022.

Stéphane Daveau, PDG de Polyart a précisé que la société entend accélérer le déploiement de ses technologies durables et pérennes pour l'ensemble de ses clients, distributeurs, transformateurs et imprimeurs avec des produits tels que Fiberskin (papier recyclable pour des applications extérieures de courte durée) et r-Polyart (film plastique PEHD recyclé).

 

www.polyart.com