Accueil > Récompense pour Jonathan Schmitt d’ ePac Flexibles Packaging

Récompense pour Jonathan Schmitt d' ePac Flexibles Packaging

Dominique Huret

En septembre dernier, ePac Holdings Europe annoncait  l’ouverture de son premier site en France, avec l’objectif de développer son réseau d’usines de production d’emballages souples sur tout le continent européen. Six mois plus tard, le dirigeant de l'antenne française reçoit le Trophée Etiq&Pack de l'homme de l'année de l'emballage souple. 

Implantée près de Lyon, à Bourgoin-Jallieu, la nouvelle usine appliquera le modèle de performance ePac qui permet à ses clients d’être livrés de leurs sachets ou de leurs bobines de film imprimées en maximum 10 à 15 jours ouvrés à compter de la date de validation du décor.

Johnny Hobeika, directeur général d’ePac Holdings Europe, déclare : « Nous sommes très enthousiastes à l’idée de proposer notre fantastique concept en France, et de pouvoir servir dès que possible nos clients. Malgré la pandémie de COVID-19, nous sommes engagés pour devenir un fournisseur local pour tous types de produits à travers l’Europe. Nos clients pourront désormais bénéficier d’une livraison rapide, d’une flexibilité totale et d’une production éco-responsable pour commercialiser leurs produits même en très petite série. » ePac Lyon est dirigée par Jonathan Schmitt, en tant que Directeur associé, et fera profiter l’usine de ses 20 ans d’expérience dans le domaine de l’impression et de la fabrication d’emballages souples. Ce dernier vient d’être recompensé par le Trophée Etiq&Pack de l’emballage souple.(https://epacflexibles.fr/)