Canon vient de lancer l'imprimante d'étiquettes LX-P5510 à base de pigments capable d'imprimer des étiquettes de 4 pouces de large à grande vitesse.
Cette imprimante d'étiquettes couleur vise à stimuler la productivité et aider les entreprises à réduire leurs coûts, car elle élimine le besoin d'étiquettes préimprimées et d'externalisation de la production. L'imprimante utilise des encres à base de pigments sont résistantes au coulage, au maculage et à la décoloration lorsqu'elles sont utilisées avec des supports compatibles avec le jet d'encre.
Les secteurs visés sont les boulangeries, brasseries, établissements vinicoles et autres fabricants d'aliments et de boissons, les entreprises du secteur de la santé, notamment les fabricants d'appareils médicaux, les producteurs pharmaceutiques et les pharmacies ainsi que le commerce de détail/de gros, le secteur du transport et entreposage. « Canon est fier d'offrir la LX-P5510, nouvelle solution aux entreprises qui souhaitent imprimer sur place leurs propres étiquettes durables et attrayantes, afin de gagner en souplesse et de réduire le coût total de possession », déclare Shuji « Steve » Suda, vice-président et directeur général de la division LX-P5510 de Canon.