Accueil > Xeikon lance une presse hybride d'impression et de conversion a Labelexpo Americas

Xeikon lance une presse hybride d'impression et de conversion a Labelexpo Americas

Dominique Huret

Cette presse hybride entièrement numérique est basée sur les presses numériques des séries Cheetah avec toner à sec ou Panther à jet d'encre UV.

 

De plus, elle offre l'unité de finition d'étiquettes récemment développée et le front office numérique X-800 de Xeikon. Les principales qualités de la presse pour étiquettes sont les suivantes :  un flux de production complet en un seul passage, l’élimination d'un certain nombre d'étapes de production, la réduction des déchets et du temps de préparation.

« Chez Xeikon, nous prenons l'avis du client au sérieux. Nos solutions sont connectées au cloud computing, ce qui nous permet de disposer de nombreuses données sur les performances de l'équipement. Il en résulte la possibilité d'automatiser davantage la combinaison des cycles de production afin d'accroître l'efficacité », explique Filip Weymans, vice-président marketing de Xeikon. « C'est pourquoi, parallèlement aux presses, nous développons des produits de finition et d'embellissement entièrement numériques, tels que le Xeikon LCU, qui peuvent être configurés en solutions hybrides d'impression et de conversion ».