Accueil > Xeikon s’étend sur toute la Chine avec M. Sean Wu comme directeur général

Xeikon s'étend sur toute la Chine avec M. Sean Wu comme directeur général

Dominique Huret

Xeikon vient de nommer Sean Wu directeur général pour la Chine, marquant ainsi la présence croissante de l'entreprise dans la région.

Dans son nouveau rôle, Sean Wu est chargé de gérer la croissance pour les solutions numériques de Xeikon en Chine, en particulier  celles des imprimeurs et convertisseurs d'étiquettes et d'emballages travaillant pour les porteurs de marques et designers.

M. Wu gérera et coordonnera également la nouvelle installation d'entreposage de Xeikon dans son centre d'innovation technique de Shanghai. Xeikon peut désormais assurer la livraison de consommables et de pièces le jour même, ainsi que l'assistance technique sur place.

Sean Wu déclare : « Je suis heureux de faire partie des plans futurs de Xeikon en Chine. La famille Xeikon est une grande communauté d'innovation et d'avant-garde. J'admire depuis longtemps la technologie de Xeikon, et avec l'énorme croissance que nous observons dans les secteurs des étiquettes et de l'emballage en Chine, il est passionnant pour moi de présenter les solutions innovantes de Xeikon à ces marchés. J’ai travaillé dans le secteur informatique depuis près de 30 ans - pour Hitachi, EMC et IBM et également pendant de nombreuses années comme directeur général chez InfoPrint, où j'étais chargé de vendre des solutions d'impression continue. Mon nouveau rôle est une grande opportunité et j'espère maintenant pouvoir mettre mes compétences en informatique et en gestion au service de Xeikon. »

www.xeikon.com