
Après avoir consolidé sa position en Suisse où l'année dernière le groupe d'Isidore Leiser avait repris Toutext, Stratus Packaging ajoute l'Est de la France avec l'acquisition de Freppel à sa couverture géorgaphique.
Le Groupe Stratus Packaging vient d'annoncer l'acquisition de Freppel Imprimeur, basé à Colmar depuis 1968, permettant au Groupe que préside Isidore Leiser (à droite sur la photo) de franchir une nouvelle étape de sa croissance. La situation géographique de Freppel Imprimeur, dirigé par Denis Maciuk (à gauche sur la photo), offre au Groupe Stratus Packaging de nouvelles perspectives de développement en Alsace, dans l’est de la France et en Allemagne - rappelons que le Groupe est déjà présent en Suisse. Freppel Imprimeur permet également à Stratus d’enrichir et renforcer ses expertises sur :les étiquettes adhésives, sèches et entourantes, mais aussi dans l’édition publicitaire (catalogues, brochures), notamment et d'augmenter ses compétences graphiques avec un service prépresse et un studio de création intégrés.
Grâce à cette opération, le Groupe Stratus Packaging dépasse désormais les 100 millions d’euros de chiffre d’affaires et rassemble plus de 520 collaborateurs.