
Cette nouvelle version de PackZ est dotée d'un outil de détection des demi-teintes : contrôle précis du tramage grâce à la technologie RIP® Harlequin, variantes CF2 3D étendues et Laneplanner amélioré pour l'impression numérique.
PackZ 11.5 introduit l'outil de détection des demi-teintes, une extension puissante de PackZ Max qui intègre la technologie RIP Harlequin pour un contrôle inégalé des paramètres de tramage directement dans l'éditeur PackZ. L'outil de détection des demi-teintes évalue la fréquence et les angles de trame directement à partir de l'aperçu de sortie PackZ Max RIP et de tout fichier TIFF 1 bit ouvert dans PackZ. Au-delà des mesures de tramage de base, l'outil fournit une analyse approfondie de la compensation du gain de point, des tailles minimales et maximales des points et de la linéarisation des plaques, garantissant une qualité optimale des plaques et de l'impression avec des résultats cohérents dans tous les environnements de production.
Par ailleurs, En collaboration avec ses partenaires technologiques Arden Software, Engview et TreeDiM, Hybrid Software continue d'étendre la norme CF2 avec l'introduction de variantes 3D dans PackZ 11.5 et les produits de ses partenaires. Cette nouvelle fonctionnalité puissante permet d'intégrer plusieurs configurations d'angles de pliage (par exemple, entièrement fermé, couvercle ouvert ou plié à plat) dans un seul fichier CF2.